Vous êtes intéressé(e) pour adhérer à l'association en tant que modèle ?

 

L'association Le Studio met en ligne, sur son site, une page composite pour chacun(e) de ses modèles adhérent(e)s.
Pour cela, il vous est demandé de remplir un questionnaire concernant vos caractéristiques physiques et de nous joindre 4 photos numériques (ou numérisées).

L'association Le Studio vous assure, depuis son site, une aide dans les contacts avec les photographes grâce à un filtrage des courriers par un modérateur au travers d'une adresse email sécurisée.
Pour cela, il vous est demandé dans le questionnaire d'avoir impérativement une adresse email mais aussi de répondre aux questions relatives à votre expérience de modèle et aux types de photos que vous acceptez.

L'association Le Studio accepte les adhésions de modèles à partir de 16 ans.
Pour cela, il est demandé aux candidat(e)s mineur(e)s de fournir une autorisation parentale duement signée, si les parents sont séparés les deux signatures sont obligatoires.

L'association Le Studio propose aux modèles l'adhésion pour une cotisation de base représentant les frais fixes de gestion annuelle de leur dossier.
Pour cela, il vous est demandé de joindre à votre dossier de candidature deux enveloppes timbrées à votre adresse. Les candidatures sont examinées par une commission ad'hoc composée de membres du conseil d'administration qui se réserve la possibilité de refuser une inscription.

Pour adhérer à l'association Le Studio, il vous suffit de télécharger le dossier dossier_models.zip
Il vous suffit alors de décompresser les documents, de remplir le formulaire d'inscription, de signer le réglement intérieur, en n'oubliant pas d'en parapher toutes les pages, puis vous nous renvoyez, à l'adresse indiquée, les documents dont la liste est portée sur le formulaire d'inscription.

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas : Contactez-nous